1. Conditions de règlement
  2. Tenue
  3. Assurance
  4. Savoir vivre
Conditions de règlement.

L'adhésion à l'association est fixée à 5€ par personne et par année. Cette adhésion est comprise dans le montant de la cotisation.

Afin d'assurer l'engagement sur l'année de nos professeurs, les cotisations annuelles (30 séances) devront être réglées impérativement avant l'inscription

Au delà de deux cours à l'essai, la cotisation sera acquise à l'association pour l'année sauf en cas raisons réelles, graves, sérieuses (accident, mutation...) et après examen par les membres du bureau

L'association se réserve le droit d'annuler ou d'interrompre tout cours dont le financement ne serait pas ou plus assuré.

Si un professeur ne peut assurer un cours prévu sur le planning initial, une séance de remplacement sera proposée postérieurement aux mêmes jours et heures sur les temps de vacances scolaires.

Un certificat médical est obligatoire à l'inscription ainsi qu'une attestation assurance responsabilité civile.

Tenue

Les locaux sont mis gratuitement à la disposition de l'association et ne doivent être soumis à aucune déterioration.

Pour danser sur le parquet, il est obligatoire d'avoir des chaussures adaptées et propres (chaussures spéciales danse avec semelle adaptée) réservées uniquement pour la danse, afin de ne pas endommager le parquet.

Assurance

L'association a souscrit un contrat d'assurance responsabilité civile la garantissant contre les dommages matériels ou corporels causés aux adhérents dans la mesure où cette responsabilité est engagée.

Par contre, les adhérents ne sont pas couverts, s'ils se blessent seuls, lors des activités. Il faut alors souscrire une assurance individuelle accident pour assurer vos propres dommages corporels.

Savoir vivre

Afin de préserver un climat propice au travail et permettre à chacun d'évoluer pendant les cours, sera définitivement expulsé de l'association tout individu dont les motivations et le comportement évidents pourraient altérer l'atmosphère générale du groupe et nuire, de plus, à la réputation de Swing Passion.

Les conduites indécentes, non conformes à la bienséance, ne seront donc pas tolérées pendant les cours. Nous souhaitons maintenir au sein du groupe un climat relationnel sain, dynamique et convivial. Notre danse a en effet cette particularité de se pratiquer en couple: elle favorise la rencontre et l'échange naturel entre les êtres. Cette activité, que nous développons à l'association, nécessite de fait le plus grand respect d'autrui, tant vis-à-vis du groupe dans sa globalité que dans les relations interindividuelles.

Ceci n'est pas un code de moralité mais un précis de savoir-vivre.

J'autorise SWING PASSION à utiliser et diffuser à titre gratuit mon image pour les supports de communication de l'Association.

Réalisation: Adrien HERVE